Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alestor
17 avril 2009

episode 3 - 23

episode_3_69

 

Utilisant sa force naturelle pour l'empêcher de s'enfuir, il appuya son bassin contre les fesses du jeune homme blond qu'il découvrit rondes et fermement musclées.

La respiration haletante, il le sentait frémir, sous ses mains maitresses du jeu.

 

episode_3_70

 

-Est-ce ça que tu veux, insinuait-il en remontant lentement l'un de ses doigts le long de sa cuisse.

Armaël ne répondait rien, laissant seulement les frissons d'indécence, envahirent son corps.

S'aventurant peu à peu sur ses hanches, l'homme brun glissa avec agilité sa main sous son haut, sentant la douceur d'une peau fine s'élancer sous ses doigts.

 

episode_3_71

 

-A-zo-th, trembla Armaël.

Ce contact, contre sa peau nue, était si intime pour lui.

-Ce n'est pas ce que tu souhaites? Lui murmura Azoth à l'oreille, alors arrête moi donc si cela te déplait tant, prononça t-il en se mettant alors à lui mordiller doucement le lobe, laissant y naviguer sa langue et son souffle chaud.

Le rythme du cœur du jeune homme blond s'emballait alors qu'il n'en finissait plus de laisser échapper de ses lèvres, des soupirs.

Cette sensation était enivrante. Le corps dur et ferme d'Azoth, ainsi pressé contre lui. Tout son corps était si chaud comparait au sien plus froid que la moyenne, mais sous les mains adultes de l'homme brun, un feu qu'il ne se connaissait pas, envahissait chaque continent de son corps; chaque partie qu'il effleurait, devenait incandescente.

Publicité
Commentaires
Y
Trop belle la dernière photo avec azoth et Armael ...ils sont super mignons la dessus...j'espère que ce ne sera pas la dernière fois qu'azoth entreprendra ce genre de scène in love ou in hot avec Armael...[in love]Merci à toi pour cette belle suite que j'aime bcp...Bisoux, yaelle;-)
H
[hiphip]<br /> Je suis sur qu'Armael veut pas qu'il s'arrete XD
S
j'ai pas l'impression qu'Armaël ait envie qu'il s'arrête !!! :-)<br /> <br /> en tout cas, ils sont trop mignons sur la dernière photo !!!
A
Rho mais comment t'ose encore t'arrter a un moment pareil[je te] ? tu veux vraiment ma mort ou quoi [dead]? lol
Publicité