Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alestor
17 avril 2009

episode 3 - 22

episode_3_68

 

-Et après, quand tu m'aura embrassé, tu penses qu'il se passera quoi? Demanda t-il, les yeux fixant ceux d'Armaël.

-Je joue pas Azoth...je suis sincère dans mon intérêt pour toi.

-Et tu crois que c'est avec cette timide attitude que je vais te tomber dans les bras? Rit-il sans s'en cacher.

Lui prenant la main avec fermeté, Azoth glissa sa prisonnière, sur son propre entre-jambe.

-Là c'est la cours des grands! Le défia t-il du regard.

Les joues rougies par le geste provoquant, Armaël sentit l'objet saisi, se durcir entre ses doigts.

L'homme brun souriait de voir  le poisson hésiter entre partir à toutes jambes où rester et tenir sa provocation. C'est alors que l'homme brun se surprit à vouloir continuer de jouer avec lui, malgré cette timidité si irritante pour lui.

Il l'empoigna, face contre le mur, ne lui laissant aucun choix d'échappatoire.

Publicité
Commentaires
Y
Dommage qu'azoth n'ait pas saisit l'opportunité de faire un bisoux au bel armael...[in love]Bisoux, Yaelle
H
[in love][in love][happy][rire]
S
ah oui, effectivement, ils ne jouent pas dans la même cour...[rire]<br /> <br /> Azoth a l'air de jouer mais j'espère qu'il va se laisser prendre à son propre piège...
J
Hopopopop qu'est ce qu'il nous fait là le Azoth??
Publicité