Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alestor
13 juin 2009

Petite pause...

Non je ne suis pas morte Y__Y

Je préfère vous prévenir, comme nous voulons présenter notre projet à la japan expo, je parle évidemment du projet manga que je fais avec une amie, je n'ai pas du tout le temps de me plonger dans les sims.

Mais ceci n'est que l'histoire de quelques semaines, vu que la Japan expo se passe la première semaine de Juillet, le temps pour moi ensuite de faire les shoot pour la suite d'Alestor et je majerai à la mi-Juillet.

Un petit appel à l'aide, si des fois vous avez des amis qui font un fanzine et qui pourrait nous donner des adresses pour faire imprimer notre BD sur Paris dans un prix raisonnable... Y__Y

Merci à tous pour votre patience!

A bientôt ;)


Taya

Publicité
Commentaires
L
je veux ma partouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! T_T
Publicité