Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alestor
27 mai 2009

Où es donc Aka?

Pour ceux qui se perdraient encore sur ce blog, à peine commencé T__T
Juste un petit mot pour expliquer pourquoi je mets autant de temps à continuer mes histoires sims.

Avec une amie on a ouvert récemment un blog avec nos dessins et particulièrement nos planches de BD dans un style manga.

Dessiner c'est une histoire sims (x 10) donc autant dire qu'en ce moment je manque cruellement de temps. Pas d'inquiétude, je n'arrête pas les histoires sims, mais ma priorité est dans ce projet.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis!!

Severine_pub

Publicité
Commentaires
I
Waaaah, j'ai été voir et bah.. bluffée ^^ Impatiente de savoir ce qui va se passer pour Ilyas, et vraiment superbement dessiné [[object]]Continuez comme ça! [[object]]
V
C'est vraiment super bien dessiner!Promis je passerais faire un tour !Peut-être ce soir même ^^<br /> Bisoux
Publicité