Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alestor
10 mai 2009

episode 3 - 48

episode_3_102

 

-Alec? Ho, pardon t'es pas seul...

-Yaleck allez partir.

- Ha bon? Relevait l'Elf à la peau grise.

-On se voit Lundi au lycée, somma Alec pour le convaincre qu'il n'y avait pas de négociations possibles.

Yaleck souriait en se relevant du sol où il s'était affalé depuis trois bonnes heures, puis s'avançait vers la porte, non sans s'arrêter d'un dernier regard sur Alec.

 

episode_3_102bis

 

-Tu sais ce que j'en pense, après c'est toi qui vois, mais y'a pas de mal à se faire du bien, si tu vois ce que je veux dire.

-Vas-t'en Yaleck, prononçait Alec un air d'agacement figeant ses traits.

L'adolescent aux oreilles pointues regardait Emmanuelle de bas en haut. Dans un rictus en coin, il partait sans un mot pour elle. Parfois il lui semblait que l'ami d'Alec la détestait.

-Il voulait dire quoi par « c'est toi qui vois»? Demanda l'adolescente une fois l'Elf parti.

Alec l'observait étrangement puis détournant la tête vers la fenêtre, il arborait une expression étrange.

-Tu penses quoi des sentiments amoureux?

Publicité
Commentaires
L
Ahahah ! la tête de Yaleck, désolée je peux pas m'empêcher de rire, c'est trop drôle xD
M
Tin tout le monde fait du gring à Alec c'est pas possible.... Enfin on voit Yalec le mystère se désépessit, enfin oui et non mdr [[object]]
Publicité