Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alestor
15 avril 2009

episode 3 - 09

episode_3_54

 

-Tu ne pourrai pas m'y forcer! J'ai mon mot à dire.

-Alors de quoi as-tu peur? Dit-il en attrapant le poignet de l'homme brun, avec fermeté sans pour autant user de violence.Tu as peur de découvrir qu'il ne serai pas le seul à pouvoir te posséder? Prononça t-il, les mots remplis de double sens.

-Me posséder, dis-tu...quel âge tu as, 200, 300 ans? Sourit, Azoth, avec mépris.

-Je ne suis pas aussi jeune que tu le penses, répondit Armaël en soutenant son regard.

-Tu parles. T'es qu'un gamin qui essai de jouer les grands!

Il s'avança sur Armaël, de toute sa hauteur.

-Si tu sais qui je suis, tu sais que je suis sensé me lier à une femelle, car c'est ainsi que j'ai été créée. Pourtant Alestor a su me séduire et pour lui je suis allé contre ma nature. Mais lui, il est l'exception qui confirme la règle.

Publicité
Commentaires
Publicité